Marie-Pierre Dambly

Marie-Pierre a toujours exercé dans les métiers du droit.

Après une dizaine d’années d’expérience en cabinet d’avocat puis en entreprise, notamment sur des opérations d’acquisitions, restructurations, joint-ventures et financements pour des groupes internationaux en cabinet d’avocats d’affaires (Jeantet & Associés) à New York et à Paris, et au sein de Moulinex en qualité de Directeur Juridique Adjoint, Marie-Pierre a rejoint en 1999 le métier du conseil en recrutement spécialisé dans le domaine juridique et fiscal chez Robert Half, où elle a exercé jusqu’en 2006.

De 2006 à 2013, elle a créé et développé une offre de recrutement juridique et fiscal au sein du cabinet Hudson, qui couvrait un large éventail de prestations de conseil à destination des grands cabinets d’avocats d’affaires, des directions juridiques et des études notariales orientées vers le droit des affaires.

En 2013, elle créée sa propre structure, Marie-Pierre Dambly Search SARL et obtient à ce titre la reconnaissance de son professionnalisme de la part de ses clients, des candidats et de ses pairs.

Marie-Pierre rejoint IMfinity pour apporter son expertise et créer le département dédié au recrutement juridique permanent.

Marie-Pierre est titulaire d’un Joint-Degree in French and English law du King’s College London, du CAPA et d’un troisième cycle en droit économique et des affaires de l’université Panthéon Sorbonne.

Défiler vers le haut